Comment se faire livrer à la maison ?

Où êtes vous ?


Renseignez l’adresse de votre domicile

pour vérifier que vous faites bien partie de notre zone de livraison

Composez votre déjeuner
ou dîner parfait !

sans limite d’ajout dans le panier… Faites-vous plaisir !

Réglez votre commande
en ligne

Payez en carte bancaire, titre restaurant ou carte titre restaurant

Bingo ! Vous êtes
livré(e) à domicile

Le jour-même entre 13h et 17h, dans le respect des mesures sanitaires

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

1 . Renseignez l’adresse de votre domicile

Assurez-vous de bien faire partie de notre secteur de livraison pour qu’on puisse venir jusqu’à vous!

On vous livre ? Youpi ! Il vous suffit de renseigner l’adresse de votre domicile. Sans cette info cruciale on ne pourra pas venir vous régaler ;-) Ensuite laissez-vous guider !


2. Composez votre déjeuner ou dîner parfait !

Une fois votre adresse validée, vous aurez accès au menu, et c’est à vous de jouer ! Nous vous proposons les mêmes formules que d'habitude, avec une petite nouvelle ! Vos envies n'ont pas de limite, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre panier (on a pensé aux plus gourmands !)

Livraison TOUS LES JOURS de la semaine (du lundi au vendredi) entre 13h et 17h. Commandez avant 11h pour être livré(e) l'après-midi même et régalez-vous dès le lendemain (ou le soir même si vous ne pouvez pas attendre...).


3. Vous pourrez régler votre commande en CB, carte titre restaurant ou titres restaurant papier

Il suffit de sélectionner «nouvelle carte bancaire» ou «nouvelle carte titre restaurant» ou «titres restaurant papier» lors du choix des moyens de paiement, puis de renseigner vos informations. Vous recevez ensuite un mail de confirmation : hop, l’affaire est dans le sac !

(Votre reçu est disponible dans l’espace personnel, en cliquant sur
« historique des commandes ».)


4. Vous vous demandez maintenant comment va se passer la livraison?

Dejbox s’engage à respecter les mesures de sécurité nécessaires à la livraison sans contact, avec le dépôt de commande en bas de chez vous. Et on a même prévu une petite table pliante pour ne pas déposer votre sac directement au pied de la porte ; - ) On évite ainsi un contact direct avec notre livreur, et on s’engage à livrer votre Dejbox dans les meilleures conditions possibles !

Une fois sur place, notre livreur vous appellera pour que vous puissiez récupérer votre sac (gardez bien votre téléphone près de vous, il serait dommage de le louper ; - ) )


Nos mesures d'hygiène

Vous avez d’autres questions ?
Ou vous avez simplement envie de nous faire un petit coucou ?

n’hésitez pas à nous écrire à brigade@dejbox.fr et on vous répondra le plus vite possible ; - )

Pour le prix d'un titre resto

À partir de 6,90€

Livraison toujours offerte

Oui oui, c'est magique !

Un service client aux petits oignons

livechat de 8h30-13H ou par email à brigade@dejbox.fr

Paiement sécurisé