Il n’y a pas de question bête !

Alors ne soyez pas timide : si vous ne trouvez pas la réponse ici,
appelez-nous au 09 70 73 99 00 ou envoyez-nous un mail à brigade@dejbox.fr

Vous avez le choix ! Vous pouvez régler directement sur notre site internet avec une carte bancaire classique ou avec une carte titre restaurant 1ère génération (même la Edenred Conecs !)

Nous acceptons aussi les tickets restaurants papier et les chèques bancaires (à l’ordre de Dejbox) ! Pensez bien à inscrire votre adresse mail au dos du ticket pour qu’on puisse vous créditer tout ça dans l’après midi. Et pas d’inquiétude, le surplus n’est pas perdu, il est crédité sur votre compte et vous pouvez le réutiliser la prochaine fois !

Attention, nous n’acceptons pas la monnaie pour des raisons de traçabilité. N’hésitez donc pas à vous faire une cagnotte en donnant plusieurs tickets en même temps, ça vous évitera de courir après le livreur ou la livreuse (même si on sait que vous l’aimez bien ...)

En fait, c’est pas si compliqué ! Choisissez le mode de paiement “Titre Resto papier / Chèque bancaire” pour valider votre commande. Le solde va être utilisé, et vous n’aurez plus qu’à donner un ou plusieurs tickets pour payer le reste de la commande :)

Un pépin ? Venez sur le live chat pour demander de l’aide à nos brigadiers !

Vous pouvez retrouver vos codes promo liés à votre programme de fidélité dans votre espace “mon compte” directement sur le site. Si vous voulez profiter de nos nombreuses offres flash, n’hésitez pas à activer vos newsletters et à surveiller votre boîte mail :)

Au besoin, envoyez-nous un message à brigade@dejbox.fr !

Il suffit de vous connecter à votre ancien compte Dejbox. Une fois connecté(e), vous vous rendez dans votre espace “mon compte > modifier mes coordonnées” : il est nécessaire de modifier l’adresse inscrite en rouge en cliquant sur “(changer)”. Vous pouvez également modifier votre e-mail de contact puis cliquer sur enregistrer.

Pour finir, vous pourrez modifier votre lieux de livraison dans l’encart “modifier le lieu de livraison”. Et hop, un tout nouveau compte (ou presque) pour se régaler ;)

Vous n’y arrivez toujours pas ? Passez un coup de fil à nos brigadiers au 09 70 73 99 00 !

Si vous savez que votre entreprise est référencée car votre collègue Patrick mange des Dejbox sous votre nez tous les midis : tenter de taper l’adresse postale exacte puis cliquer sur “entrée”, votre société devrait apparaître dans les propositions, il ne reste plus qu’à la sélectionner !

Si nous n’avons pas encore le plaisir de vous livrer au bureau, n’hésitez plus, cliquez sur “suggérer mon entreprise”, notre équipe commerciale reviendra vers vous au plus vite :)

Le doute persiste, écrivez nous à brigade@dejbox.fr :)

Vous avez le choix ! Vous pouvez régler directement sur notre site internet avec une carte bancaire classique ou avec une carte titre restaurant 1ère génération (même la Edenred Conecs !)

Nous acceptons aussi les tickets restaurants papier et les chèques bancaires (à l’ordre de Dejbox) ! Pensez bien à inscrire votre adresse mail au dos du ticket pour qu’on puisse vous créditer tout ça dans l’après midi. Et pas d’inquiétude, le surplus n’est pas perdu, il est crédité sur votre compte et vous pouvez le réutiliser la prochaine fois !

Attention, nous n’acceptons pas la monnaie pour des raisons de traçabilité et de confort de tous. N’hésitez donc pas à vous faire une cagnotte en donnant plusieurs tickets en même temps, c’est bien plus pratique (et garder vos pièces pour la machine à café) ! ;)

Tout ce passe dans l’onglet « Mon Compte », vous aurez accès à vos factures mais également à votre historique de commande !

La plupart des cartes Titre Restaurant fonctionnent sur Dejbox si elles ont les CVV (comme une carte bancaire classique).

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à envoyer un petit mail à l’adresse brigade@dejbox.fr :)

Si votre nouvelle entreprise est desservie par Dejbox, il vous suffira de modifier votre point de livraison pour continuer à utiliser votre solde dans l’onglet “mon compte > Modifier le lieu de livraison”. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à utiliser votre solde avant de quitter votre entreprise, ou d’en faire profiter vos collègues :) Nous ne pouvons malheureusement pas reverser ce solde sur votre compte bancaire pour des raisons légales.

Non :) Toutes nos commandes se font en ligne pour une raison simple : nos préparateurs les reçoivent en instantané. En quelques clics, commandez votre Dejbox depuis le site ou l’appli mobile. Et à la moindre question n’hésitez pas à nous appeler !

Vous pouvez commander jusqu’à 10h30 ou 11h en fonction de votre entreprise. Passé ce délai, nos super livreurs partent en livraison ! Pour éviter le petit rush de dernière minute vous avez désormais la possibilité de commander en avance : pratique non ?

En fait, c’est pas si compliqué, choisissez le mode de paiement “titre Resto papier / chèque bancaire” pour valider votre commande. Vous avez juste à donner un ou plusieurs tickets resto au prochain passage du livreur !

Un pépin ? Venez sur le live chat pour demander de l’aide à nos brigadiers !

Vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande (avec votre numéro de commande). Vous pourrez également voir votre commande dans l’historique de commande (via l’onglet “Mon compte”) . Si vous avez le moindre doute, contactez notre service client : ils vous répondront avec plaisir !

Oui ! Chaque semaine, vous pouvez consulter le menu complet et ainsi commander pour le jour souhaité, chouette non ?

Un imprévu est si vite arrivé ! Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si la demande est effectuée avant 10h30 le jour J. Passé ce délai, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler votre commande car elle sera dans le camion de notre livreur Pour toute annulation, contactez directement notre service client par téléphone au 09 70 73 99 00. Une fois la commande annulée, vous obtiendrez le remboursement de celle-ci dans les 5 jours ouvrés.

Il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée. Vous pouvez cependant contacter notre service client par téléphone, par mail ou sur le chat du site pour annuler celle-ci avant 10h30 et en repasser une nouvelle ! :)

Contactez rapidement notre service client par mail à brigade@dejbox.fr ou par téléphone au 09 70 73 99 00. Prenez une photo du plat si le problème concerne celui-ci : la demande sera plus vite traitée et résolue :)

Chaque entreprise a son propre créneau horaire de livraison. Il est indiqué au moment de la commande : vous pouvez le consulter dans l’onglet “mon compte > mon lieu de livraison” !

Pour vous faciliter la vie, vous recevez un texto lorsque votre livreur/livreuse est arrivé(e). Filez vite récupérer votre dejbox car il/elle ne reste jamais longtemps sur place ! Mais ne lui en voulez pas : il/elle doit continuer sa tournée de livraison pour régaler tous nos dejboxiens ;)

Lorsque vous installez l'application Dejbox, vous commencez à recevoir les notifications sur l'application à la place du SMS. Vous pouvez changer ce paramètre dans vos préférences de notification de l'onglet "mon compte".

O-U-I ! Et sans minimum de commande. Magique !*

Ah malheureusement non :( Il est impossible de modifier votre adresse de livraison une fois la commande validée. Pour changer votre point de livraison, il faudra annuler votre commande et en repasser une nouvelle (en ayant préalablement modifié votre adresse de livraison dans votre compte Dejbox).

Si vous savez que votre entreprise est référencée car votre collègue Patrick mange des Dejbox sous votre nez tous les midis : tenter de taper l’adresse postale exacte puis cliquer sur “entrée”, votre société devrait apparaître dans les propositions, il ne reste plus qu’à la sélectionner !

Si nous n’avons pas encore le plaisir de vous livrer au bureau, n’hésitez plus, cliquez sur “suggérer mon entreprise”, notre équipe commerciale reviendra vers vous au plus vite :)

Le doute persiste, écrivez nous à brigade@dejbox.fr :)

Il suffit de vous connecter à votre ancien compte Dejbox. Une fois connecté(e), vous vous rendez dans votre espace “mon compte > modifier mes coordonnées” : il est nécessaire de modifier l’adresse inscrite en rouge en cliquant sur “(changer)”. Vous pouvez également modifier votre e-mail de contact puis cliquer sur enregistrer.

Pour finir, vous pourrez modifier votre lieu de livraison dans l’encart “modifier le lieu de livraison”. Et hop, un tout nouveau compte (ou presque) pour se régaler ;)

Vous n’y arrivez toujours pas ? Passez un coup de fil à nos brigadiers au 09 70 73 99 00 !

Vous pouvez retrouver vos codes promo liés à votre programme de fidélité dans votre espace “mon compte” directement sur le site. Si vous voulez profiter de nos nombreuses offres flash, n’hésitez pas à activer vos newsletters et à surveiller votre boîte mail :)

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Une fois connecté(e) sur votre compte Dejbox, sélectionnez ce que vous souhaitez déjeuner (en formule ou à la carte) puis cliquez sur “Valider”. Vous arriverez alors à la page panier, où il vous suffira de renseigner le code promo dans la case « code promo ». Cliquez sur “OK” : le montant du code promo est automatiquement déduit du panier. Si le code promo ne fonctionne pas : vérifiez sa date de validité !

Nous avons chez nous des passionnés de cuisine, épicuriens, bons vivants qui se creusent chaque jour les méninges pour créer des recettes en fonction de ce que VOUS nous demandez. Perso, on adore le cassoulet, la tartiflette et les choux de Bruxelles mais ça ne fait pas forcément l’unanimité ;-)

Nous travaillons avec « la crème de la crème » : des équipes de cuisiniers passionnés, qui chaque jour mijotent, snackent, sautent, émincent … pour régaler vos papilles chaque jour !

Tous nos plats sont livrés froids afin de conserver toutes les qualités gustatives des ingrédients ! Il vous suffit de les réchauffer au micro-ondes le temps indiqué sur la barquette :-)

Chaque semaine, nous proposons au moins un plat végétarien et/ou vegan à la carte. À terme, nous souhaitons étoffer notre offre afin de contenter le plus grand nombre possible. Nous proposons une sélection de plats certifiés Halal. Ces plats estampillés « halal » sur notre site satisfont aux exigences et aux normes Halal conformément aux prescriptions islamiques. Vous trouverez la certification officielle ici : télécharger

Lorsqu’une recette est adaptée à un régime spécifique, nous le précisions sur la fiche recette. Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter notre service client, ils adorent vous parler !

La liste complète est indiquée pour chaque plat, dans l’onglet « Ingrédients ». Tout est mentionné : vous n’aurez pas de mauvaises surprises :) La liste est également consultable sur l’étiquette de chaque plat.

Nous proposons très régulièrement des plats, desserts, fruits et légumes bio. Lorsque le plat est bio ou le dessert est bio, nous le précisons sur la fiche produit via un petit tag « bio »

Nos menus changent toutes les semaines car pour nous la variété c’est sacré ! Rien de plus agaçant que de déjeuner la même chose tous les midis. Les plats de nos restos préférés changent chaque jour, et tout au long de la semaine nous vous proposons de nouveaux plats Dejbox.

Les suppléments concernent principalement des plats de nos restos partenaires. Si nous voulons travailler en harmonie avec eux, nous devons être capable de les payer le juste prix. Certains plats Dejbox peuvent également avoir un supplément, justifié par le coût de certains ingrédients composant le plat (saumon, filet de boeuf etc …)

Bon ! Quand est-ce qu'on mange ?

      
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Des plats copieux

Variés et délicieux



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À partir de 6,90€



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Oui oui, c'est magique !



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