FAQ : toutes les réponses sont ici !

Vous pouvez également nous contacter au 09 72 50 12 62
ou par mail à brigade@dejbox.fr

Nous avons chez nous des passionnés de cuisine, épicuriens, bons vivants qui se creusent chaque jour les méninges pour créer des recettes en fonction de ce que VOUS nous demandez. Perso, on adore le cassoulet, la tartiflette et les choux de Bruxelles mais ça ne fait pas forcément l’unanimité ;-)
Nous travaillons avec « la crème de la crème » : des équipes de cuisiniers passionnés, qui chaque jour mijotent, snackent, sautent, émincent … pour régaler vos papilles chaque jour !
Tous nos plats sont livrés froids afin de conserver toutes les qualités gustatives des ingrédients ! Il vous suffit de les réchauffer au micro-ondes le temps indiqué sur la barquette :-)
Chaque semaine, nous proposons au moins un plat végétarien et/ou vegan à la carte. À terme, nous souhaitons étoffer notre offre afin de contenter le plus de monde possible. Lorsqu’une recette est adaptée à un régime spécifique, nous le précisons sur le plat via un petit pictogramme. Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter notre service client, ils adorent vous parler !
La liste complète est indiquée pour chaque plat, dans l’onglet « Ingrédients ». Tout est mentionné : vous n’aurez pas de mauvaises surprises :) La liste est également consultable sur l’étiquette de chaque plat.
Nous proposons très régulièrement des plats, desserts, fruits et légumes bio. Lorsque le plat est bio, nous le précisons sur la fiche produit via un petit pictogramme « bio »
Nos menus changent tout le temps car pour nous la variété c’est sacré ! Rien de plus agaçant que de déjeuner la même chose tous les midis. Les plats de nos restos préférés changent chaque jour, et tout au long de la semaine nous vous proposons de nouveaux plats Dejbox.
Les suppléments concernent principalement des plats de nos restos préférés. Si nous voulons travailler en harmonie avec eux, nous devons être capable de les payer le juste prix. Certains plats Dejbox peuvent également avoir un supplément, justifié par le cout de certains ingrédients composant le plat (saumon, filet de boeuf etc …)
Non :) Toutes nos commandes se font en ligne pour une raison simple : nos préparateurs les reçoivent en instantané. En quelques clics, commandez votre Dejbox depuis le site ou l’appli mobile. Et à la moindre question n’hésitez pas à nous appeler !
Vous pouvez commander jusqu’à 10h30 ou 11h en fonction de votre entreprise. Passé ce délai, nos super livreurs partent en livraison ! Pour éviter le petit rush de dernière minute vous avez désormais la possibilité de commander en avance : pratique non ?
Vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande (avec votre numéro de commande). Vous pourrez également voir votre commande dans l’historique de commande (via l’onglet “Mon compte”) . Si vous avez le moindre doute, contactez notre service client : ils vous répondront avec plaisir !
Oui ! Chaque semaine, vous pouvez consulter le menu complet et ainsi commander pour le jour souhaité.
Une fois connecté sur votre compte Dejbox, sélectionnez ce que vous souhaitez déjeuner (en formule ou à la carte) puis cliquez sur “Valider”. Vous arriverez alors à la page panier, où il vous suffira de renseigner le code promo dans la case « Code Promo ». Cliquez sur “OK” : le montant du code promo est automatiquement déduit du panier. Si le code promo ne fonctionne pas : vérifiez sa date de validité !
Un imprévu est si vite arrivé ! Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si la demande est effectuée avant 10h30 le jour J. Passé ce délai, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler votre commande car elle sera dans le camion de notre livreur Pour toute annulation, contactez directement notre service client par téléphone au 09 72 50 12 62. Une fois la commande annulée, vous obtiendrez le remboursement de celle-ci dans les 12h.
Il est impossible de modifier votre commande une fois celle-ci validée. Vous pouvez cependant contacter notre service client par téléphone, par mail ou sur le chat du site pour annuler celle-ci avant 10h30 et en repasser une nouvelle !
Contactez rapidement notre service client par mail à brigade@dejbox.fr ou par téléphone au 09 72 50 12 62. Prenez une photo du plat si le problème concerne celui-ci : la demande sera plus vite traitée et résolue :)
Vous pouvez régler en ligne par Carte Bancaire, Chèque bancaire (à l’ordre de DEJBOX), par Titres Restaurant papier, et carte Titre Restaurant. Nous n’acceptons pas la monnaie pour des raisons de traçabilité et de confort de tous. Gardez vos pièces pour la machine à café :-)
Dans l’onglet « Mon Compte », vous aurez accès à vos factures mais également à votre historique de commande.
La plupart des cartes Titre Restaurant fonctionnent sur Dejbox. Si ce n’est pas le cas, appelez notre service client, ils viendront à votre secours avec THE solution !
Si votre nouvelle entreprise est desservie par Dejbox, il vous suffira de modifier votre point de livraison pour continuer à utiliser votre solde (Onglet mon compte > Modifier le lieu de livraison) Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à terminer votre solde avant de quitter votre entreprise, ou d’en faire profiter vos collègues :) Nous ne pouvons malheureusement pas reverser ce solde sur votre Compte Bancaire.
Chaque entreprise a son propre créneau horaire de livraison. Il est indiqué au moment de la commande : vous pouvez le consulter sans l’onglet « Mon compte » !
Pour vous faciliter la vie, vous recevez un texto lorsque votre livreur est arrivé. Filez vite récupérer votre Dejbox car il ne reste jamais longtemps sur place ! Mais ne lui en voulez pas : il doit continuer sa tournée de livraison
Lorsque vous installez l'application Dejbox, vous commencez à recevoir les notification sur l'application à la place du SMS. Vous pouvez changer ce paramètre dans vos préférences de notification de l'onglet "Mon compte".
O-U-I ! Et sans minimum de commande. Magique !
Vous pouvez suggérer votre entreprise lors de la recherche de votre point de livraison. Nous étudierons votre demande et reviendrons vers vous dès que possible, c’est promis :)
Il est impossible de modifier votre adresse de livraison une fois la commande validée. Pour changer votre point de livraison, il faudra annuler votre commande et en repasser une nouvelle (en ayant préalablement modifié votre adresse de livraison dans votre compte Dejbox).
Rien de plus simple : 1) Rendez-vous dans l’onglet « Parrainage » 2) Récupérez votre code parrain 3) Partagez-le à tous vos collègues ! => 5€ pour vous, 5€ pour votre filleul !
OUI ! Plus vous parrainez, plus vous gagnez ! 10 collègues parrainés, c’est 50€ sur votre compte Dejbox :-)

Bon ! Quand est-ce qu'on mange ?

      
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